Cigares du Nicaragua
Drew Estate Undercrown Sun Grown Robusto
A la pièce ou en boîte de 10 cigares
Presentation
Ce Belicoso impressionne dès le 1er coup d’oeil. Enveloppé d’une cape sombre et bien huileuse, il offre à cru des notes de terre et d’épices. Les premières bouffées donnent immédiatement le ton et envahissent le palais de notes corsées de terre, de cuir et de chocolat noir. La puissance s’intensifie peu à peu, sans jamais devenir trop envahissante. Le dernier tiers offre une belle puissance et se montre plutôt épicé avec des notes dominantes de poivre. Un cigare qui ravira les aficionados avertis ou expérimentés.
Bon à savoir : Jonathan Drew et Eminem exercent peut-être des métiers très différents, mais leurs histoires présentent quelques points communs importants. Aucun d'eux n'est né dans son rôle ou n'a pris sa place dans une dynastie familiale. Tous deux sont issus de milieux modestes et ont gravi les échelons au prix de sang et de sueur dans des secteurs qui ne les ont pas vraiment accueillis à bras ouverts. Aujourd'hui, Drew Estate et Shady Records (le label d'Eminem et de son manager Paul Rosenberg) ont tous deux fêté vingt ans, le temps est donc venu pour ces deux légendes de collaborer à grande échelle. Il s’agit déjà la troisième collaboration entre Drew Estate et Shady Records, mais la première à être produite régulièrement. Auparavant, il fallait vivre à Détroit, la ville natale d'Eminem, pour mettre la main sur l'un de ces cigares.
Le blend : une variante de la fameuse ligne Undercrown Maduro, qui utilise la même structure et qui a été approuvée par Paul Rosenberg en personne, il se compose d’une cape mexicaine San Andres, puissante et sombre, d’une sous-cape d'habano du Connecticut et d’une tripe composée de tabac du Nicaragua et du Brésil.
Fiche technique