por_laranaga
Por Larrañaga

Cigare Por Larrañaga - Des arômes doux et subtiles.

Por Larrañaga a été créé en 1834 par un espagnol, Ignacio Larrañaga. La manufacture fut d’abord installée  au 94 de la rue O’Reilly. Afin de répondre à un besoin d’espace, M. Larrañaga démenagea ses ateliers en 1840, au 58 de la rue San Miguel. Après quelques années difficiles, la marque fut rachetée en 1870 par Antonio Rivero Martinez. M. Martinez fut le premier à initier le roulage automatique des cigares à Cuba. La qualité des vitoles était exceptionnelle. La marque reçut rapidement le surnom de l’université du Havane. Les Por Larrañaga sont fabriqués aujourd’hui dans la manufacture "La Corona". Ces vitoles sont réputées pour la douceur de leurs arômes.

 

|  Petits Panatelas  |  Montecarlos  | Petit Coronas (50)  I

!
Por Larranaga

Por Larrañaga Montecarlos

Boîte de 25 cigares

Module : Panatella

Taille: 15.9 Cm*1.31 Cm

Prix du marché constaté: 125 CHF

Un cigare de belle facture présentant une belle cape grasse. Le Montecarlos dispense lors de sa dégustation des notes de terre et de champignon. Au cours des bouffées, la charpente se fait plus profonde, sans sombrer dans une nervosité incontrôlée. Un cigare d’une grande rigueur tant dans la construction que dans ses arômes.       

Por Larranaga

Por Larrañaga Panatelas

Boîte de 25 cigares

Module : Panatella

Taille: 12.7Cm*1.31Cm

Prix du marché constaté: 60 CHF

Un panatela offre des saveurs sucrées en début de dégustation, rehaussées de subtiles notes poivrées. La puissance est admirablement bien orchestrée, le tempo savamment bien dosé. Dotée d’une combustion lente, la vitole termine sur des notes de cuir.