saint_louis_rey
Saint Luis Rey

Cigares cubains Saint Luis Rey - Des arômes riches et doux.

L'origine du nom de la marque trouverait son origine au village de San Juan dans la Vuelta Abajo. La marque fut officiellement enregistrée en 1938 par deux importateurs anglais (Keyser & Silverstone). Silverstone obtint en 1960 un prolongement de contrat avec les autorités cubaines pour la distribution de la marque pour une période de 30 ans, jusqu’en 1990.

Entre-temps on trouvait notamment en Allemagne une marque distribuée par Habanos sous le nom de San Luis Rey qui disparut en 2000. Aujourd'hui donc Saint Luis Rey est distribué dans le monde entier. Connu pour leur saveur allant de douce à moyenne, ces Habanos sont roulés à la main par des rouleurs expérimentés avec les célèbres feuilles de tabac de Vuelta Abajo.

|  Série A |  Regios |    Série A (50) |  Regios (50)  I  Double Corona (50) |

!
Saint Luis Rey

Saint Luis Rey Série A

Boite de 25 cigares

Module : Corona Gorda

Taille:14.3 Cm*1.82 Cm

Prix du marché constaté : 282.50 CHF

Un très beau Corona Gorda, le série A propose une palette aromatique large et complexe. Dès l’allumage, des arômes de cèdre et d’épices se développent en bouche. Au fur et à mesure de la dégustation, la fumée devient plus dense, plus profond. La puissance est bien maîtrisée et les arômes évoluent vers des notes plus sucrées avec une tendance cacaotée. La construction est parfaite. Une pièce de choix, caractéristique de la qualité du savoir-faire cubain.

Saint Luis Rey

Saint Luis Rey Regios

Boite de 25 cigares

Module : Robusto

Taille:12.7Cm*1.96 Cm

Prix du marché constaté : 270 CHF

Un cigare bien séduisant avec une cape de couleur chocolat, bien lisse. Ce cigare dégage une fumée ample, confortable où l'on découvre avec plaisir un tabac cossu, sans excès de puissance. Le Regios demeure une pièce de choix très agréable.